[article]
Titre : |
How McDonald's seduced the world |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rupert Morgan, Auteur |
Editeur : |
Bayard Presse, 2019 |
Article : |
p.34-35 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in I love english world > 319 (09/2019)
Descripteurs : |
restauration rapide
|
Résumé : |
Point sur la firme américaine McDonald's : origines de cette entreprise, revenus déclarés en 2018, fonctions des couleurs du logo, nombre de restaurants dans le monde, produits standardisés et variations selon les pays, burger personnalisé ; présentation du film "Super size me" où le réalisateur Morgan Spurlock prend tous ses repas chez McDonald's pendant un mois et observe les conséquences physiologiques de ce régime alimentaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
How McDonald's seduced the world
de Rupert Morgan
In I love english world, 319 (09/2019), p.34-35
Point sur la firme américaine McDonald's : origines de cette entreprise, revenus déclarés en 2018, fonctions des couleurs du logo, nombre de restaurants dans le monde, produits standardisés et variations selon les pays, burger personnalisé ; présentation du film "Super size me" où le réalisateur Morgan Spurlock prend tous ses repas chez McDonald's pendant un mois et observe les conséquences physiologiques de ce régime alimentaire.
|
| |