[article]
Titre : |
Comment les YouTubers font leur beurre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charlotte Simoni, Auteur ; Stéphane Barge, Auteur |
Editeur : |
01net, 2016 |
Article : |
p.30-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in 01net > 851 (19/10/2016)
Descripteurs : |
parrainage publicitaire
|
Mots-clés : |
média en ligne |
Résumé : |
Enquête sur les sources de revenus des YouTubeurs : retour sur un exemple de campagne publicitaire déguisée, la législation et les risques encourus, les sponsors cachés, le placement de produit, la manipulation des lobbys. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|
Comment les YouTubers font leur beurre
de Charlotte Simoni, Stéphane Barge
In 01net, 851 (19/10/2016), p.30-33
Enquête sur les sources de revenus des YouTubeurs : retour sur un exemple de campagne publicitaire déguisée, la législation et les risques encourus, les sponsors cachés, le placement de produit, la manipulation des lobbys.
|
| |