[article]
Titre : |
Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cédric Morin, Auteur |
Editeur : |
01net, 2016 |
Article : |
p.60-64 |
Langues : |
Français (fre) |
in 01net > 834 (06/01/2016)
Descripteurs : |
commerce électronique / réglementation
|
Mots-clés : |
service après-vente |
Résumé : |
Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ?
de Cédric Morin
In 01net, 834 (06/01/2016), p.60-64
Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne).
|
| |