[article]
Titre : |
Le meilleur et le pire de la Biennale de Venise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabrice Bousteau, Auteur ; Emmanuelle Lequeux, Auteur |
Editeur : |
Beaux-arts magazine, 2013 |
Article : |
p.106-115 |
in Beaux-arts magazine > 349 (07/2013)
Descripteurs : |
manifestation culturelle
|
Mots-clés : |
art contemporain : 1945- Venise : Italie |
Résumé : |
Dossier consacré à la 55e Biennale de Venise en 2013. Analyse de l'exposition conçue par le commissaire Massimiliano Gioni. Les différents pavillons, les artistes présentés et les oeuvres exposées. Débat autour de certaines oeuvres : "L'enclave" de Richard Mosse, l'installation de Lara Almarcegui, "History Zero" de Stephanos Tsivopoulos. Les grands prix de la Biennale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|
Le meilleur et le pire de la Biennale de Venise
de Fabrice Bousteau, Emmanuelle Lequeux
In Beaux-arts magazine, 349 (07/2013), p.106-115
Dossier consacré à la 55e Biennale de Venise en 2013. Analyse de l'exposition conçue par le commissaire Massimiliano Gioni. Les différents pavillons, les artistes présentés et les oeuvres exposées. Débat autour de certaines oeuvres : "L'enclave" de Richard Mosse, l'installation de Lara Almarcegui, "History Zero" de Stephanos Tsivopoulos. Les grands prix de la Biennale.
|
| |