[article]
Titre : |
"Maintenant, je me relis" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Renvoisé, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
in Cahiers pédagogiques > 453 (05/2007)
Descripteurs : |
2000- / élève en difficulté / expression écrite / français : discipline / France
|
Résumé : |
Le travail d'écriture dans le cadre de l'enseignement du français dans une classe de 1e SMS (sciences médico-sociales), en France, en 2007 : comment aider les élèves à consolider des connaissances éparses, à modifier des pratiques erronées, à créer de nouvelles habitudes réflexives d'écriture.
|
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
[article]
|
"Maintenant, je me relis"
de Catherine Renvoisé
In Cahiers pédagogiques, 453 (05/2007)
Le travail d'écriture dans le cadre de l'enseignement du français dans une classe de 1e SMS (sciences médico-sociales), en France, en 2007 : comment aider les élèves à consolider des connaissances éparses, à modifier des pratiques erronées, à créer de nouvelles habitudes réflexives d'écriture.
|
| |