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5 recherche sur le mot-clé 'service après-vente'
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Quand les marques confient leur service client aux internautes / Frédéric Brillet / 01net (2016) in 01net, 835 (20/01/2016)
[article]
Titre : Quand les marques confient leur service client aux internautes Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brillet, Auteur ; Amine Meslem, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in 01net > 835 (20/01/2016)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : service après-vente gestion commerciale Résumé : Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Quand les marques confient leur service client aux internautes
de Frédéric Brillet, Amine Meslem
In 01net, 835 (20/01/2016), p.16
Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes.Smartphones reconditionnés : quelles garanties ? / Jean-Marie Portal in 01net, 879 (17 janvier 2018)
[article]
Titre : Smartphones reconditionnés : quelles garanties ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Portal, Auteur Année : 2018 Article : p. 60-61
in 01net > 879 (17 janvier 2018)Mots-clés : service après-vente smartphone Résumé : Conseils pour acheter un smartphone reconditionné. Les précautions à prendre. Comment bénéficier du meilleur service après-vente. Nature du document : documentaire [article]
Smartphones reconditionnés : quelles garanties ?
de Jean-Marie Portal
In 01net, 879 (17 janvier 2018), p. 60-61
Conseils pour acheter un smartphone reconditionné. Les précautions à prendre. Comment bénéficier du meilleur service après-vente.Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? / Cédric Morin / 01net (2016) in 01net, 834 (06/01/2016)
[article]
Titre : Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Morin, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.60-64 Langues : Français (fre)
in 01net > 834 (06/01/2016)Descripteurs : commerce électronique / réglementation Mots-clés : service après-vente Résumé : Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Carrefour, Darty, Cdiscount... Qui offre le meilleur SAV ?
de Cédric Morin
In 01net, 834 (06/01/2016), p.60-64
Le point sur les services après-vente (SAV) des e-commerçants : délai de livraison, état du produit, clauses abusives, retours, services étendus. Tableau comparatif des services après-vente des grandes enseignes de vente sur Internet et des services proposés. Encarts : la nouvelle loi de consommation ; les garanties légales ; entretien avec Bernard Siouffi (médiateur de commerce en ligne).Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018280 Disponible Darty ne répare pas tout / Valérie Quélier in 01net, 921 (18 décembre 2019)
[article]
Titre : Darty ne répare pas tout Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 38
in 01net > 921 (18 décembre 2019)Descripteurs : appareil ménager / relation avec la clientèle Mots-clés : service après-vente Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. Nature du document : documentaire [article]
Darty ne répare pas tout
de Valérie Quélier
In 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 38
Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty.MacOS in 01net, 921 (18 décembre 2019)
[article]
Titre : MacOS Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p. 78-79
in 01net > 921 (18 décembre 2019)Descripteurs : système d'exploitation Mots-clés : service après-vente Résumé : Conseils techniques pour bien gérer son matériel informatique. Ecrivez vos propres commandes avec Applescript ; manipulez rapidement les fenêtres rapidement avec Catalina ; vérifiez si votre Macbook doit passer par le SAV. Nature du document : documentaire [article]
MacOS
In 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 78-79
Conseils techniques pour bien gérer son matériel informatique. Ecrivez vos propres commandes avec Applescript ; manipulez rapidement les fenêtres rapidement avec Catalina ; vérifiez si votre Macbook doit passer par le SAV.