Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Beuys, Joseph'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le B.A. ba de Beuys / Karen Rudolph in Beaux-arts magazine, 125 (juillet-août 1994)
[article]
Titre : Le B.A. ba de Beuys Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Rudolph, Auteur Année : 1994 Article : p. 69-74 ; ill. Langues originales : Allemand (ger)
in Beaux-arts magazine > 125 (juillet-août 1994)Descripteurs : 20e siècle / Allemagne / art / esthétique Mots-clés : Beuys, Joseph Résumé : A l'aide de quelques mots-clés, approche de l'oeuvre du grand artiste allemand,Joseph Beuys, mort à 65 ans en 1986, qui a toujours voulu unir ses intentions politiques et sa création.
Nature du document : documentaire [article]
Le B.A. ba de Beuys
de Karen Rudolph
In Beaux-arts magazine, 125 (juillet-août 1994), p. 69-74 ; ill.
A l'aide de quelques mots-clés, approche de l'oeuvre du grand artiste allemand,Joseph Beuys, mort à 65 ans en 1986, qui a toujours voulu unir ses intentions politiques et sa création.
Broodthears ; Beuys : Le poète ; Le Chaman / Benjamin Buchloh in Beaux-arts magazine, 97 (janvier 1992)
[article]
Titre : Broodthears ; Beuys : Le poète ; Le Chaman Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Buchloh, Auteur ; Alain Cueff, Auteur Année : 1992 Article : p. 62-70 : ill.
in Beaux-arts magazine > 97 (janvier 1992)Descripteurs : courant artistique / surréalisme Mots-clés : Broodthears, Marcel Beuys, Joseph Résumé : Marcel Broodthears et Joseph Beuys se situent tous les deux dans la lignée du ready made. Tous deux débarrassent l'objet de son aspect surréaliste, mais s'opposent quant au traitement. Buchloh se livre ici à une analyse comparée de ces deux grandes figures des années 70
Nature du document : documentaire [article]
Broodthears ; Beuys : Le poète ; Le Chaman
de Benjamin Buchloh, Alain Cueff
In Beaux-arts magazine, 97 (janvier 1992), p. 62-70 : ill.
Marcel Broodthears et Joseph Beuys se situent tous les deux dans la lignée du ready made. Tous deux débarrassent l'objet de son aspect surréaliste, mais s'opposent quant au traitement. Buchloh se livre ici à une analyse comparée de ces deux grandes figures des années 70