Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article]
C'est quoi être influenceur ?
de Claire Le Nestour
In Okapi, 1081 (01 janvier 2019), p. 18-20
Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses.Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 021424 Exclu du prêt Comment les YouTubers font leur beurre / Charlotte Simoni / 01net (2016) in 01net, 851 (19/10/2016)
[article]
Titre : Comment les YouTubers font leur beurre Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Simoni, Auteur ; Stéphane Barge, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.30-33 Langues : Français (fre)
in 01net > 851 (19/10/2016)Descripteurs : parrainage publicitaire Mots-clés : média en ligne Résumé : Enquête sur les sources de revenus des YouTubeurs : retour sur un exemple de campagne publicitaire déguisée, la législation et les risques encourus, les sponsors cachés, le placement de produit, la manipulation des lobbys. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]
Comment les YouTubers font leur beurre
de Charlotte Simoni, Stéphane Barge
In 01net, 851 (19/10/2016), p.30-33
Enquête sur les sources de revenus des YouTubeurs : retour sur un exemple de campagne publicitaire déguisée, la législation et les risques encourus, les sponsors cachés, le placement de produit, la manipulation des lobbys.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 019290 Disponible Le foot est-il devenu fou ? / Vincent Grimault in Alternatives économiques, 372 (octobre 2017)
[article]
Titre : Le foot est-il devenu fou ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Grimault, Auteur Année : 2017 Article : p. 44-46
in Alternatives économiques > 372 (octobre 2017)Descripteurs : football / gestion financière / industrie du sport / parrainage publicitaire Résumé : Transferts records, fortes inégalités de richesse, montages financiers douteux... il y a urgence à encadrer davantage le foot business. Note de contenu : Infographies : Marché des transferts entre 2010 et 2017; Evolution des pertes nettes cumulées par les clubs européens et de leur endettement de 20096 à 2015.
Encadrés : Montages financiers PSG-UEFA : le chat et la souris ; Et les supporteurs ?Nature du document : documentaire [article]
Le foot est-il devenu fou ?
de Vincent Grimault
In Alternatives économiques, 372 (octobre 2017), p. 44-46
Transferts records, fortes inégalités de richesse, montages financiers douteux... il y a urgence à encadrer davantage le foot business.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 020244 Disponible La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid / Javier Garcia Ropero / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017)
[article]
Titre : La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Garcia Ropero, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2017 Article : p.24-25 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 744 (08/06/2017)Descripteurs : Espagne / mécénat / parrainage publicitaire / sport Résumé : Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid
de Javier Garcia Ropero
In Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017), p.24-25
Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 019255 Disponible En Inde, le trek qui traque les idées neuves / Corinne Moutout in Terra eco, 49 (juillet 2013)
[article]
Titre : En Inde, le trek qui traque les idées neuves Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Moutout, Auteur Année : 2013 Article : p. 22-26
in Terra eco > 49 (juillet 2013)Descripteurs : Inde / innovation / parrainage publicitaire Résumé : Depuis 1989, le professeur Gupta et son Honey Bee Network vont à pied dans les villages reculés du pays pour collecter le savoir traditionnel et les inventions des paysans, les aider à les diffuser et ainsi améliorer leurs conditions de vie. Nature du document : documentaire [article]
En Inde, le trek qui traque les idées neuves
de Corinne Moutout
In Terra eco, 49 (juillet 2013), p. 22-26
Depuis 1989, le professeur Gupta et son Honey Bee Network vont à pied dans les villages reculés du pays pour collecter le savoir traditionnel et les inventions des paysans, les aider à les diffuser et ainsi améliorer leurs conditions de vie.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 015703 Disponible Le rugby prend de la valeur / Marie-Béatrice Baudet in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3913 (04/11/2023)
PermalinkLa saga Nike. Le contrat du siècle / Eric Collier / Le Monde Editions (2022) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3849 (13/08/2022)
PermalinkLa saga Nike. Cours, Steve, cours ! / Eric Collier / Le Monde Editions (2022) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3848 (06/08/2022)
Permalink