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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Amazon Go, la liberté connectée / Jacques Partouche in 01net, 930 (20 mai 2020)
[article]
Titre : Amazon Go, la liberté connectée Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Partouche, Auteur Année : 2020 Article : p. 40-41
in 01net > 930 (20 mai 2020)Descripteurs : capteur / informatique et libertés / relation avec la clientèle Mots-clés : vente en libre-service données personnelles identité numérique Résumé : Infographie sur le principe de fonctionnement du nouveau concept store d'Amazon, le Just Walk Out, sans employé de caisse, sans file d'attente, sans vérification sur les produits et sans paiement par carte. La check zone. Le parcours. Les achats. Le coin service+. Les produits frais à consommer sur place. La sortie du magasin. Nature du document : documentaire [article]
Amazon Go, la liberté connectée
de Jacques Partouche
In 01net, 930 (20 mai 2020), p. 40-41
Infographie sur le principe de fonctionnement du nouveau concept store d'Amazon, le Just Walk Out, sans employé de caisse, sans file d'attente, sans vérification sur les produits et sans paiement par carte. La check zone. Le parcours. Les achats. Le coin service+. Les produits frais à consommer sur place. La sortie du magasin.Attendre, c'est bon pour les autres ! / Gabriel Siméon in 01net, 868 (05 juillet 2017)
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Titre : Attendre, c'est bon pour les autres ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Siméon, Auteur Année : 2017 Article : p. 36-38
in 01net > 868 (05 juillet 2017)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : application mobile Résumé : Enquête sur les applis qui permettent de passer outre la file d'attente dans un magasin, un restaurant ou tout autre commerce ou administration. L'intérêt et les limites de ces coupe-files numériques. Le business qui se crée autour de ce nouveau service proposé par les enseignes, la monétisation de ces passe-droits numériques. Nature du document : documentaire [article]
Attendre, c'est bon pour les autres !
de Gabriel Siméon
In 01net, 868 (05 juillet 2017), p. 36-38
Enquête sur les applis qui permettent de passer outre la file d'attente dans un magasin, un restaurant ou tout autre commerce ou administration. L'intérêt et les limites de ces coupe-files numériques. Le business qui se crée autour de ce nouveau service proposé par les enseignes, la monétisation de ces passe-droits numériques.Comment vendre un frigo à un Inuit / Héloïse Junier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
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Titre : Comment vendre un frigo à un Inuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.34 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Comment vendre un frigo à un Inuit
de Héloïse Junier
In Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022), p.34
Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées.Dans l'enfer des centres d'appels / Elise Koutnouyan in 01net, 899 (19 décembre 2018)
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Titre : Dans l'enfer des centres d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Koutnouyan, Auteur Année : 2018 Article : p. 28-30
in 01net > 899 (19 décembre 2018)Descripteurs : condition de travail / droit du travail / fournisseur de services Internet / relation avec la clientèle Résumé : Aperçu des difficiles conditions de travail dans les centres d'appels des FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) qui traitent les réclamations des clients. Large développement de la situation chez Free. Aperçu de la situation chez SFR. Nature du document : documentaire [article]
Dans l'enfer des centres d'appels
de Elise Koutnouyan
In 01net, 899 (19 décembre 2018), p. 28-30
Aperçu des difficiles conditions de travail dans les centres d'appels des FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) qui traitent les réclamations des clients. Large développement de la situation chez Free. Aperçu de la situation chez SFR.Darty ne répare pas tout / Valérie Quélier in 01net, 921 (18 décembre 2019)
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Titre : Darty ne répare pas tout Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Quélier, Auteur Année : 2019 Article : p. 38
in 01net > 921 (18 décembre 2019)Descripteurs : appareil ménager / relation avec la clientèle Mots-clés : service après-vente Résumé : Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty. Nature du document : documentaire [article]
Darty ne répare pas tout
de Valérie Quélier
In 01net, 921 (18 décembre 2019), p. 38
Analyse des informations disponibles sur le site de Darty relatives au "contrat de confiance" que propose cette entreprise, moyennant un abonnement mensuel. Les limites de cette offre. Le coût total de l'abonnement. Les restrictions au bon d'achat proposé par Darty en cas d'appareil irréparable. Les restrictions en cas de réparation d'un appareil ne provenant pas de chez Darty.Faites-vous votre propre avis... sur les avis / Valérie Quélier in 01net, 878 (04 janvier 2018)
PermalinkHarrods Limits Father Christmas to Big Spenders / Rupert Neate / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (English ed.), 814 (12/12/2019)
PermalinkMon banquier est un robot / Jean-Philippe Pisanias / 01net (2016) in 01net, 837 (17/02/2016)
PermalinkLes petits secrets d'Easyjet / Valérie Quélier in 01net, 882 (07 mars 2018)
PermalinkLes petits secrets de Trivago / Valérie Quélier in 01net, 884 (04 avril 2018)
PermalinkLes petits secrets de Viagogo / Valérie Quélier in 01net, 883 (21 mars 2018)
PermalinkPour les radins, c'est tous les jours Noël / Valérie Quélier in 01net, 899 (19 décembre 2018)
PermalinkPour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour l'éco, 009 (05/2019)
PermalinkQuand les consommateurs prennent le pouvoir / Jean-Marie Portal in 01net, 918 (30 octobre 2019)
PermalinkTout essayer, c'est presque leur second métier / Jean-Marie Portal in 01net, 898 (05 décembre 2018)
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