Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Brillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Quand les marques confient leur service client aux internautes / Frédéric Brillet / 01net (2016) in 01net, 835 (20/01/2016)
[article]
Titre : Quand les marques confient leur service client aux internautes Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brillet, Auteur ; Amine Meslem, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in 01net > 835 (20/01/2016)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : service après-vente gestion commerciale Résumé : Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Quand les marques confient leur service client aux internautes
de Frédéric Brillet, Amine Meslem
In 01net, 835 (20/01/2016), p.16
Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes.