Détail de l'auteur
Auteur Gabrielle Hardy-Engelson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Corriger ou anticiper les difficultés ? / Gabrielle Hardy-Engelson / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques, 480 (mars 2010)
[article]
Titre : Corriger ou anticiper les difficultés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabrielle Hardy-Engelson, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.42-43
in Cahiers pédagogiques > 480 (mars 2010)Descripteurs : acquisition de connaissances / élève en difficulté / enseignement élémentaire / France / méthode pédagogique Mots-clés : aide à l'élève travail de groupe en éducation 2010- Résumé : Comment prévenir les difficultés des élèves à l'école primaire en France, en 2010, par l'appropriation anticipée du projet d'action : l'exemple en CE2 et CM1 de différents modes de corrections et de leur évaluation didactique, d'explicitations avant de s'engager dans les exercices avec les élèves, de travaux de groupes. Nature du document : documentaire [article]
Corriger ou anticiper les difficultés ?
de Gabrielle Hardy-Engelson
In Cahiers pédagogiques, 480 (mars 2010), p.42-43
Comment prévenir les difficultés des élèves à l'école primaire en France, en 2010, par l'appropriation anticipée du projet d'action : l'exemple en CE2 et CM1 de différents modes de corrections et de leur évaluation didactique, d'explicitations avant de s'engager dans les exercices avec les élèves, de travaux de groupes.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 011674 Disponible