[article]
Titre : |
Dans l'enfer des centres d'appels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elise Koutnouyan, Auteur |
Editeur : |
01net, 2018 |
Article : |
p.28-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in 01net > 899 (19/12/2018)
Descripteurs : |
condition de travail
|
Mots-clés : |
vente par téléphone |
Résumé : |
Enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres d'appels : témoignages, l'exemple du centre d'appels Mobipel (Free), rapport sur les conditions de travail des salariés, rémunération, management, perspectives. Encadré : extraits du rapport remis à Mobipel par le cabinet d'expertise ALTERventions. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|
Dans l'enfer des centres d'appels
de Elise Koutnouyan
In 01net, 899 (19/12/2018), p.28-30
Enquête sur les conditions de travail des téléconseillers dans les centres d'appels : témoignages, l'exemple du centre d'appels Mobipel (Free), rapport sur les conditions de travail des salariés, rémunération, management, perspectives. Encadré : extraits du rapport remis à Mobipel par le cabinet d'expertise ALTERventions.
|
| |