[article]
| Titre : |
Apprendre à calculer... à la calculatrice ! |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Casio Education, Auteur |
| Editeur : |
Archimède, 2018 |
| Article : |
p.26-27 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Tangente (Paris) > 184 (09/2018)
| Descripteurs : |
calcul numérique / calculatrice / opération arithmétique
|
| Résumé : |
Comparaison de deux méthodes de calcul ou techniques calculatoires, à l'aide de la calculatrice Graph 90+E de Casio : l'addition par itération de l'unité, et l'addition posée avec retenue. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Apprendre à calculer... à la calculatrice !
de Casio Education
In Tangente (Paris), 184 (09/2018), p.26-27
Comparaison de deux méthodes de calcul ou techniques calculatoires, à l'aide de la calculatrice Graph 90+E de Casio : l'addition par itération de l'unité, et l'addition posée avec retenue.
|
|  |