[article]
Titre : |
Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie Quélier, Auteur |
Année : |
2019 |
Article : |
p. 40 |
in 01net > 900 (09 janvier 2019)
Descripteurs : |
Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Aliexpress, le roi des ristournes dérisoires
de Valérie Quélier
In 01net, 900 (09 janvier 2019), p. 40
Analyse des informations disponibles sur le site internet Aliexpress, place de marché internationale du groupe chinois Alibaba, pour inciter les internautes à passer commande sur sa plateforme. Les rabais négligeables. Le servie client minimum. Les délais de livraison. Les promesses trompeuses. Des remises qui poussent à la consommation.
Internet / méthode de vente / stratégie d'entreprise
|
| |