[article]
Titre : |
Gagner à être connu : le salaire de la notoriété |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Cordonier, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.60-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 011 (07/2019)
Descripteurs : |
revenu : économie
|
Mots-clés : |
célébrités |
Résumé : |
Analyse du phénomène de monétisation de la notoriété : définition de la notoriété ; le capital social selon le sociologue Pierre Bourdieu ; la conversion économique de la notoriété (publicité, conférences) ; la notoriété née des réseaux sociaux. Encadré : le capital social. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Gagner à être connu : le salaire de la notoriété
de Laurent Cordonier
In Pour l'éco, 011 (07/2019), p.60-61
Analyse du phénomène de monétisation de la notoriété : définition de la notoriété ; le capital social selon le sociologue Pierre Bourdieu ; la conversion économique de la notoriété (publicité, conférences) ; la notoriété née des réseaux sociaux. Encadré : le capital social.
|
| ![Gagner à être connu : le salaire de la notoriété vignette](https://saintcharles-laprovidence.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=94974) |