[article]
Titre : |
Fortnite a-t-il atteint ses limites ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Adaken, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 011 (07/2019)
Descripteurs : |
analyse économique / jeu vidéo
|
Résumé : |
Le point sur le succès commercial du jeu vidéo Fortnite : repères chiffrés, les raisons du succès, analyse de la stratégie de l’éditeur du jeu pour monétiser le jeu. Encadrés : l’éditeur de jeux vidéo Epic Games ; évolution du nombre de joueurs entre juillet 2017 et mars 2018 ; palmarès des jeux "gratuits" selon les revenus générés ; le modèle des jeux "gratuits". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Fortnite a-t-il atteint ses limites ?
de Yves Adaken
In Pour l'éco, 011 (07/2019), p.40-42
Le point sur le succès commercial du jeu vidéo Fortnite : repères chiffrés, les raisons du succès, analyse de la stratégie de l’éditeur du jeu pour monétiser le jeu. Encadrés : l’éditeur de jeux vidéo Epic Games ; évolution du nombre de joueurs entre juillet 2017 et mars 2018 ; palmarès des jeux "gratuits" selon les revenus générés ; le modèle des jeux "gratuits".
|
| ![Fortnite a-t-il atteint ses limites ? vignette](https://saintcharles-laprovidence.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=94967) |