[article]
Titre : |
Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Madeline, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.44-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 009 (05/2019)
Descripteurs : |
mercatique / point de vente / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : l’essor de l’usage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; l’optimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives d’évolution avec le développement de l’Intelligence artificielle (IA) et l’impact sur la façon de faire ses achats. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser
de Béatrice Madeline
In Pour l'éco, 009 (05/2019), p.44-47
Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : l’essor de l’usage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; l’optimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives d’évolution avec le développement de l’Intelligence artificielle (IA) et l’impact sur la façon de faire ses achats.
|
| |