[article]
Titre : |
La bière, superpuissance économique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Richard Robert, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 007 (03/2019)
Descripteurs : |
bière / commerce international
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Infographie sur la bière : évolution de la consommation mondiale entre 1961 et 2005 ; part de la bière et du vin dans la consommation totale d’alcool ; marques de bières les plus consommées ; le "mégabrasseur" AB inBev ; part de la production mondiale échangée ; évolution du commerce international entre 1980 et 2007 ; évolution du nombre de micro-brasseries en France entre 1903 et 2018. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Infographie |
[article]
|
La bière, superpuissance économique
de Richard Robert
In Pour l'éco, 007 (03/2019), p.12-13
Infographie sur la bière : évolution de la consommation mondiale entre 1961 et 2005 ; part de la bière et du vin dans la consommation totale d’alcool ; marques de bières les plus consommées ; le "mégabrasseur" AB inBev ; part de la production mondiale échangée ; évolution du commerce international entre 1980 et 2007 ; évolution du nombre de micro-brasseries en France entre 1903 et 2018.
|
|  |