[article]
Titre : |
Unternehmen Wunderkind |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexander Kühn, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2019 |
Article : |
p.13-15 |
Langues : |
Allemand (ger) |
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 787 (24/01/2019)
Descripteurs : |
Allemagne / phénomène de société
|
Mots-clés : |
artiste peintre |
Résumé : |
Portrait critique de l'artiste peintre de vingt ans, Léon Löwentraut, véritable phénomène de mode en Allemagne, objet d'une grande campagne de communication, considéré comme un "enfant prodige" par les tabloïdes, mais dénigré par les spécialistes de l'art le comparant aux chanteurs de "boys bands" mais cette fois dans le domaine de la peinture. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Unternehmen Wunderkind
de Alexander Kühn
In Vocable (Deutsche Ausg.), 787 (24/01/2019), p.13-15
Portrait critique de l'artiste peintre de vingt ans, Léon Löwentraut, véritable phénomène de mode en Allemagne, objet d'une grande campagne de communication, considéré comme un "enfant prodige" par les tabloïdes, mais dénigré par les spécialistes de l'art le comparant aux chanteurs de "boys bands" mais cette fois dans le domaine de la peinture.
|
| |