Cahiers pédagogiques . 527Paru le : 01/02/2016 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | documentaire | CDI | 018422 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNeurosciences et pédagogie / Nicole Bouin in Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016)
[article]
Titre : Neurosciences et pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Bouin, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur Année : 2016 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 527 (février 2016)Descripteurs : acquisition de connaissances / compétence / méthode pédagogique / neurosciences / perception Résumé : Les neurosciences provoquent des polémiques. Pour certains, elles représentent une menace pour une vision humaniste de la pédagogie. Pour d’autres, elles produisent des résultats évaluables qui feraient office de preuves. Est-on condamné à cette logique binaire ? Nature du document : documentaire [article]
Neurosciences et pédagogie
de Nicole Bouin, Jean-Michel Zakhartchouk
In Cahiers pédagogiques, 527 (février 2016), p. 10-57
Les neurosciences provoquent des polémiques. Pour certains, elles représentent une menace pour une vision humaniste de la pédagogie. Pour d’autres, elles produisent des résultats évaluables qui feraient office de preuves. Est-on condamné à cette logique binaire ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018422 Disponible