Okapi . 1015Paru le : 01/01/2016 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | documentaire | CDI | 018274 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Les bonbecs sont à la fête ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Biju, Auteur ; Mathieu Roussel, Illustrateur Année : 2016 Article : p.10-16
in Okapi > 1015 (01 janvier 2016)Descripteurs : comportement alimentaire / confiserie / produit sucré Résumé : Les bonbons, source de plaisir et remède anti-stress mais aussi produit de consommation. Chiffres, comportements, secrets de fabrication, et brièvement, le conseil d'un nutritionniste. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.museeharibo.fr/ [article]
Les bonbecs sont à la fête !
de Stéphanie Biju, Mathieu Roussel
In Okapi, 1015 (01 janvier 2016), p.10-16
En ligne : http://www.museeharibo.fr/
Les bonbons, source de plaisir et remède anti-stress mais aussi produit de consommation. Chiffres, comportements, secrets de fabrication, et brièvement, le conseil d'un nutritionniste.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018274 Disponible Comment être bien placé sur Google / Luc Ihaddadène in Okapi, 1015 (01 janvier 2016)
[article]
Titre : Comment être bien placé sur Google : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2016 Article : p.18-19
in Okapi > 1015 (01 janvier 2016)Descripteurs : Internet / outil de recherche sur Internet Résumé : Comment le moteur de recherche Google classe les résultats qu'il affiche. Popularité à partir des liens et pertinence, achats de mots aux enchères pour les annonceurs de publicité. Notion de "page rank". Note de contenu : François APREN, responsable SEO à Purch.com, conseiller en e-commerce. Nature du document : documentaire [article]
Comment être bien placé sur Google : Décodage
de Luc Ihaddadène, Eric Buche
In Okapi, 1015 (01 janvier 2016), p.18-19
Comment le moteur de recherche Google classe les résultats qu'il affiche. Popularité à partir des liens et pertinence, achats de mots aux enchères pour les annonceurs de publicité. Notion de "page rank".Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 018274 Disponible