Détail d'une collection
|
Documents dans cette sous-collection (2)
Affiner la recherche
Elèves "difficiles" : profs en difficulté / Marie-Thérèse Auger / Chronique Sociale (1996)
Titre : Elèves "difficiles" : profs en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Thérèse Auger, Auteur ; Christiane Boucharlat, Auteur ; Bernard Cornu, Préfacier, etc. Editeur : Chronique Sociale, 1996 Collection : Pédagogie Sous-collection : Formation Description : 129 p. ISBN/ISSN : 2-85008-227-9 Note générale : bibliogr.
Descripteurs : éducation / enseignement / pédagogie Résumé : Ce livre s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants ou enseignants qui se trouvent à un moment ou à un autre confrontés à des difficultés.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Elèves "difficiles" : profs en difficulté
de Marie-Thérèse Auger, Christiane Boucharlat
Chronique Sociale, 1996, 129 p. (Pédagogie. Formation)
Ce livre s'adresse aux enseignants désireux de mieux vivre avec les élèves "difficiles", enseignants débutants ou enseignants qui se trouvent à un moment ou à un autre confrontés à des difficultés.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.7 AUG documentaire Espace Lycée 007809 Disponible Une Pédagogie de l'entraide / Antoine de La Garanderie / Chronique Sociale (1994)
Titre : Une Pédagogie de l'entraide Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de La Garanderie, Auteur Editeur : Chronique Sociale, 1994 Collection : Pédagogie Sous-collection : Formation Description : 105 p. ISBN/ISSN : 2-85008-201-5 Descripteurs : enseignement / pédagogie Résumé : Avec ce livre, A. de La Garanderie tente de répondre aux questions quotidiennes sur l'éducation que se posent les jeunes et les adultes. Il fournit des perspectives pour mieux apprendre, pour mieux comprendre et pour créer.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Une Pédagogie de l'entraide
de Antoine de La Garanderie
Chronique Sociale, 1994, 105 p. (Pédagogie. Formation)
Avec ce livre, A. de La Garanderie tente de répondre aux questions quotidiennes sur l'éducation que se posent les jeunes et les adultes. Il fournit des perspectives pour mieux apprendre, pour mieux comprendre et pour créer.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.15 LAG documentaire Espace Lycée 007810 Disponible