[article]
Titre : |
Qui sont les influenceuses virtuelles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Sepré, Auteur |
Année : |
2019 |
Article : |
p. 32-37 |
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)
Descripteurs : |
influence / Internet / marque commerciale
|
Résumé : |
Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Qui sont les influenceuses virtuelles
de Alexandre Sepré
In Phosphore, 458 (15 janvier 2019), p. 32-37
Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès.
|
| |