[article]
| Titre : |
How Parkland students changed the gun debate |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michelle Cottle, Auteur |
| Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2018 |
| Article : |
p.6-7 |
| Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 776 (05/04/2018)
| Descripteurs : |
arme / Etats-Unis / jeunesse / législation / militantisme
|
| Résumé : |
Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
How Parkland students changed the gun debate
de Michelle Cottle
In Vocable (English ed.), 776 (05/04/2018), p.6-7
Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018.
|
|  |