Détail de l'auteur
Auteur Danièle Valentin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Technologies de l'information et de la communication et enseignement du français / Danièle Valentin in L'Ecole des Lettres second cycle, 99 ( 1999)
[article]
Titre : Technologies de l'information et de la communication et enseignement du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Valentin, Auteur Année : 1999 Article : p. 67-72
in L'Ecole des Lettres second cycle > 99 ( 1999)Descripteurs : français : discipline / Internet / usage didactique de l'ordinateur Résumé : Axes prioritaires du programme de développement des TICE. Plan de développement, réseau d'animation et d'information, apport des TIC à l'enseignement du français.
Nature du document : documentaire [article]
Technologies de l'information et de la communication et enseignement du français
de Danièle Valentin
In L'Ecole des Lettres second cycle, 99 ( 1999), p. 67-72
Axes prioritaires du programme de développement des TICE. Plan de développement, réseau d'animation et d'information, apport des TIC à l'enseignement du français.
Technologies de l'information et de la communication et enseignement du français / Danièle Valentin in L'Ecole des lettres des collèges, 1 (7 septembre 1993)
[article]
Titre : Technologies de l'information et de la communication et enseignement du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Valentin, Auteur Année : 1993 Article : p. 83-86
in L'Ecole des lettres des collèges > 1 (7 septembre 1993)Descripteurs : communication de l'information / français : discipline / innovation technologique / Internet Résumé : Informations sur le plan de développement des TIC dans chaque Académie et apport de ces technologies à l'enseignement du français.
Nature du document : documentaire [article]
Technologies de l'information et de la communication et enseignement du français
de Danièle Valentin
In L'Ecole des lettres des collèges, 1 (7 septembre 1993), p. 83-86
Informations sur le plan de développement des TIC dans chaque Académie et apport de ces technologies à l'enseignement du français.