[article]
Titre : |
Bad at football but brilliant at selling it |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
The Economist, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2017 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 763 (05/10/2017)
Descripteurs : |
Angleterre / compétition sportive / football
|
Résumé : |
Le point sur les raisons de l’intérêt des fans de football dans le monde pour le championnat d’Angleterre de football (Premier League) malgré la baisse du niveau de cette compétition : conditions de diffusion des matchs, stratégies marketing, recrutement des joueurs par les clubs anglais... |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Bad at football but brilliant at selling it
de The Economist
In Vocable (English ed.), 763 (05/10/2017), p.22-23
Le point sur les raisons de l’intérêt des fans de football dans le monde pour le championnat d’Angleterre de football (Premier League) malgré la baisse du niveau de cette compétition : conditions de diffusion des matchs, stratégies marketing, recrutement des joueurs par les clubs anglais...
|
| |