[article]
| Titre : |
A new GM: fast, focused and decisive |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mark Phelan, Auteur |
| Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2017 |
| Article : |
p.14-15 |
| Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 761 (07/09/2017)
| Descripteurs : |
chef d'entreprise / Etats-Unis
|
| Mots-clés : |
Groupe General Motors |
| Résumé : |
Reportage sur la stratégie de l'entreprise automobile américaine General Motors depuis qu'elle est passée sous la direction de Mary Barra, son P-DG : les points forts de cette stratégie (abandon des activités non rentables, etc.) ; le parcours de Mary Barra dans un milieu professionnel majoritairement masculin. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|
A new GM: fast, focused and decisive
de Mark Phelan
In Vocable (English ed.), 761 (07/09/2017), p.14-15
Reportage sur la stratégie de l'entreprise automobile américaine General Motors depuis qu'elle est passée sous la direction de Mary Barra, son P-DG : les points forts de cette stratégie (abandon des activités non rentables, etc.) ; le parcours de Mary Barra dans un milieu professionnel majoritairement masculin.
|
|  |