Descripteurs
> 4005 arts et littérature > art > art du spectacle > cinéma > film > film publicitaire
film publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
Gare au dérapage / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 400 (janvier 2023)
[article]
Titre : Gare au dérapage Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2023 Article : p. 61
in Science & vie junior > 400 (janvier 2023)Descripteurs : automobile / communication / film publicitaire Résumé : Dérapage de communication à propos des véhicules autonomes, faisant passer la vie des enfants après l'image de marque de la voiture. Nature du document : documentaire [article]
Gare au dérapage
de Emmanuel Deslouis
In Science & vie junior, 400 (janvier 2023), p. 61
Dérapage de communication à propos des véhicules autonomes, faisant passer la vie des enfants après l'image de marque de la voiture.Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 025718 Exclu du prêt L'image publicitaire / Coralie Amet / Nathan (2008) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2007/08-05 (01/2008)
[article]
Titre : L'image publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Amet, Auteur Editeur : Nathan, 2008 Article : p.22-30 Note générale : Bibliographie, tableau.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2007/08-05 (01/2008)Descripteurs : film publicitaire / image publicitaire / publicité Mots-clés : texte argumentatif Résumé : Séquence pédagogique de français sur l'image publicitaire, en classe de 5e et en classe de 4e. A partir d'affiches et de séquences filmées, approche de la description de l'image publicitaire, et des stratégies publicitaires. Nature du document : documentaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article]
L'image publicitaire
de Coralie Amet
In Nouvelle revue pédagogique collège, 2007/08-05 (01/2008), p.22-30
Séquence pédagogique de français sur l'image publicitaire, en classe de 5e et en classe de 4e. A partir d'affiches et de séquences filmées, approche de la description de l'image publicitaire, et des stratégies publicitaires.