[article]
| Titre : |
Matemáticas perzonalizadas para aprender a razonar |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Pablo Sempere, Auteur |
| Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2017 |
| Article : |
p.14-15 |
| Langues : |
Espagnol (spa) |
in Vocable (ed. espanola) > 733 (05/01/2017)
| Descripteurs : |
acquisition de connaissances
|
| Mots-clés : |
mathématiques |
| Résumé : |
Le point sur le rôle des mathématiques dans l'attention et l'apprentissage : l'étude récente d'une start-up espagnole, la preuve que les mathématiques sont efficaces pour acquérir des capacités intellectuelles dans tous les domaines, un atout pour trouver un emploi. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Matemáticas perzonalizadas para aprender a razonar
de Pablo Sempere
In Vocable (ed. espanola), 733 (05/01/2017), p.14-15
Le point sur le rôle des mathématiques dans l'attention et l'apprentissage : l'étude récente d'une start-up espagnole, la preuve que les mathématiques sont efficaces pour acquérir des capacités intellectuelles dans tous les domaines, un atout pour trouver un emploi.
|
|  |