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Titre : |
¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Manuel G. Pascual, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2016 |
Article : |
p.30-31 |
Langues : |
Espagnol (spa) |
in Vocable (ed. espanola) > 732 (22/12/2016)
Descripteurs : |
mercatique / neurosciences
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Mots-clés : |
achat : consommation |
Résumé : |
Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
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¿El rostro, la piel y la mirada dicen más que una encuesta ?
de Manuel G. Pascual
In Vocable (ed. espanola), 732 (22/12/2016), p.30-31
Enquête sur le neuromarketing, nouvelle approche utilisée de plus en plus en marketing pour susciter l'acte d'achat : les expériences menées en neurosciences pour comprendre l'importance des émotions et du ressenti dans le procesus de consommation, l'impact des sens plus que le raisonnement.
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