[article]
Titre : |
Old El Paso is a hit in the US and ready to expand |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Kristen Leigh Painter, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2016 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 743 (10/11/2016)
Descripteurs : |
Etats-Unis / industrie agroalimentaire / produit culinaire
|
Résumé : |
Présentation de la marque de produits alimentaires de style tex-mex Old El Paso, détenue par l’entreprise agroalimentaire américaine General Mills : l’origine de la marque ; sa position sur le marché des aliments transformés tex-mex ; les difficultés des autres marques du groupe General Mills ; les stratégies de développement du groupe ; les raisons du succès de la marque Old El Paso ; les stratégies marketing de la marque à destination des consommateurs américains et ceux d’autres pays occidentaux, la place de la cuisine mexicaine dans les habitudes de consommation des marchés cibles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Old El Paso is a hit in the US and ready to expand
de Kristen Leigh Painter
In Vocable (English ed.), 743 (10/11/2016), p.14-15
Présentation de la marque de produits alimentaires de style tex-mex Old El Paso, détenue par l’entreprise agroalimentaire américaine General Mills : l’origine de la marque ; sa position sur le marché des aliments transformés tex-mex ; les difficultés des autres marques du groupe General Mills ; les stratégies de développement du groupe ; les raisons du succès de la marque Old El Paso ; les stratégies marketing de la marque à destination des consommateurs américains et ceux d’autres pays occidentaux, la place de la cuisine mexicaine dans les habitudes de consommation des marchés cibles.
|
| |