[article]
Titre : |
La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maud Navarre, Auteur |
Editeur : |
Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2016 |
Article : |
p.6-7 |
Note générale : |
Bibliographie, statistiques, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Sciences humaines (Auxerre) > 286 (11/2016)
Descripteurs : |
mentalité collective / politique de l'éducation
|
Résumé : |
Compte rendu d'une enquête réalisée en 2016 auprès des lecteurs de la revue française "Sciences humaines" sur les composantes d'une bonne école : les éléments mis en avant ; la différenciation des réponses selon l'âge, le sexe, la catégorie socioprofessionnelle, le positionnement de parent ou de professionnel de l'éducation ; la place réservée au lien entre l'école et les parents. Encadrés : exemples de réponses. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines"
de Maud Navarre
In Sciences humaines (Auxerre), 286 (11/2016), p.6-7
Compte rendu d'une enquête réalisée en 2016 auprès des lecteurs de la revue française "Sciences humaines" sur les composantes d'une bonne école : les éléments mis en avant ; la différenciation des réponses selon l'âge, le sexe, la catégorie socioprofessionnelle, le positionnement de parent ou de professionnel de l'éducation ; la place réservée au lien entre l'école et les parents. Encadrés : exemples de réponses.
|
| |