[article]
Titre : |
Pourquoi la fraise Tagada la ramène tant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandra Bogaert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.72-73 |
Note générale : |
Webographie. |
in Terra eco > 040 (10/2012)
Descripteurs : |
étude de marché / produit sucré
|
Résumé : |
Point sur la stratégie commerciale du confiseur français Haribo, et sur les causes du succès du bonbon Haribo, fabriqué en France depuis 1969. Composants et teneur en sucre du produit. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Pourquoi la fraise Tagada la ramène tant
de Alexandra Bogaert
In Terra eco, 040 (10/2012), p.72-73
Point sur la stratégie commerciale du confiseur français Haribo, et sur les causes du succès du bonbon Haribo, fabriqué en France depuis 1969. Composants et teneur en sucre du produit.
|
|  |