[article]
Titre : |
La réputation en douze mots |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur |
Editeur : |
Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2016 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016)
Descripteurs : |
Internet / vocabulaire
|
Résumé : |
Présentation du vocabulaire de la réputation sur le Web : réputation, reconnaissance, renommée, risque de réputation, bad buzz, cercles de la reconnaissance, capital réputationnel, e-reputation, e-reputation management, pure players, bonne ou mauvaise réputation, astroturfing, personal branding. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
La réputation en douze mots
de Pierre-Marie Chauvin, Nicolas Journet
In Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016), p.46-47
Présentation du vocabulaire de la réputation sur le Web : réputation, reconnaissance, renommée, risque de réputation, bad buzz, cercles de la reconnaissance, capital réputationnel, e-reputation, e-reputation management, pure players, bonne ou mauvaise réputation, astroturfing, personal branding.
|
| |