[article]
Titre : |
Jack Link's family business |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mike Hughlett, Auteur |
Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2016 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in Vocable (English ed.) > 724 (07/01/2016)
Descripteurs : |
Etats-Unis / industrie agroalimentaire / marque commerciale
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit |
Résumé : |
Présentation de Jack Link, dirigeant de l'entreprise originaire du Wisconsin fabricant du jerky (boeuf séché), aux Etats-Unis : retour sur le succès de la viande séchée comme snack (en-cas) en lien avec la tendance à la consommation de protéines ; impact sur le rachat d'entreprises de charcuterie par des grandes chaînes agroalimentaires ; particularités de la marque Jack Link, stratégie commerciale et avenir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Jack Link's family business
de Mike Hughlett
In Vocable (English ed.), 724 (07/01/2016), p.24-25
Présentation de Jack Link, dirigeant de l'entreprise originaire du Wisconsin fabricant du jerky (boeuf séché), aux Etats-Unis : retour sur le succès de la viande séchée comme snack (en-cas) en lien avec la tendance à la consommation de protéines ; impact sur le rachat d'entreprises de charcuterie par des grandes chaînes agroalimentaires ; particularités de la marque Jack Link, stratégie commerciale et avenir.
|
| |