Descripteurs
![]() éducation internationaleVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Enseigner une discipline en langue étrangère, c'est changer de regard / Franck Le Cars in Cahiers pédagogiques, 442 (avril 2006)
[article]
Titre : Enseigner une discipline en langue étrangère, c'est changer de regard Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Le Cars, Auteur Année : 2006 Article : p. 16-17
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006)Descripteurs : 2000- / éducation internationale / enseignement secondaire / France / section européenne et internationale Résumé : Les sections européennes au collège et au lycée en France en 2006 et la promotion de l'Europe : la discipline non linguistique (DNL) et ses répercussions sur l'ouverture culturelle de la section et l'interdisciplinarité ; les échanges linguistiques ; les TPE (travaux personnels encadrés) ; les conséquences pour l'établissement scolaire.
Nature du document : documentaire [article]
![]()
Enseigner une discipline en langue étrangère, c'est changer de regard
de Franck Le Cars
In Cahiers pédagogiques, 442 (avril 2006), p. 16-17
Les sections européennes au collège et au lycée en France en 2006 et la promotion de l'Europe : la discipline non linguistique (DNL) et ses répercussions sur l'ouverture culturelle de la section et l'interdisciplinarité ; les échanges linguistiques ; les TPE (travaux personnels encadrés) ; les conséquences pour l'établissement scolaire.