Titre : |
Vidéo games : l'aventure du jeu vidéo |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Casalini, Auteur ; Caroline Gibert, Illustrateur |
Editeur : |
La Martinière, 2013 |
Autre Editeur : |
Cité des Sciences et de l'Industrie |
Description : |
46 p. |
Format : |
26 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7324-6187-8 |
Prix : |
12,90 € |
Descripteurs : |
jeu vidéo
|
Résumé : |
Un guide pour connaître l'univers des jeux vidéo, en constante évolution. Il montre comment le développement des nouvelles technologies a induit des univers visuels plus performants et de nouvelles façons de jouer. Il fait le point sur les tendances esthétiques des univers à venir : le photoréalisme, les univers fantastiques naïfs, les univers réalistes ou abstraits, etc. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Lycée |
|
Vidéo games : l'aventure du jeu vidéo
de Laure Casalini
La Martinière, 2013, 46 p.
Un guide pour connaître l'univers des jeux vidéo, en constante évolution. Il montre comment le développement des nouvelles technologies a induit des univers visuels plus performants et de nouvelles façons de jouer. Il fait le point sur les tendances esthétiques des univers à venir : le photoréalisme, les univers fantastiques naïfs, les univers réalistes ou abstraits, etc.
|
| |