[article]
Titre : |
Comment la pub nous séduit |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Ihaddadène, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p.10-16 |
in Okapi > 986 (15 septembre 2014)
Descripteurs : |
publicité
|
Résumé : |
Okapi t'explique comment fonctionne aujourd'hui la publicité, à travers trois exemples fictifs. La pub utilise des mots choisis pour faire écho à tes rêves, réveiller tes émotions, elle vise une cible précise, crée de nouveaux besoins et manie l'humour et un argumentaire efficace. La pub dans l'histoire et la pub sur Internet. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Comment la pub nous séduit
de Luc Ihaddadène
In Okapi, 986 (15 septembre 2014), p.10-16
Okapi t'explique comment fonctionne aujourd'hui la publicité, à travers trois exemples fictifs. La pub utilise des mots choisis pour faire écho à tes rêves, réveiller tes émotions, elle vise une cible précise, crée de nouveaux besoins et manie l'humour et un argumentaire efficace. La pub dans l'histoire et la pub sur Internet.
|
| |