Détail de l'auteur
Auteur Bernard Héron |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
L'amour de la vie / Jack London / 2000
Titre : L'amour de la vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack London, Auteur ; Paul Wenz, Traducteur ; Bernard Héron, Illustrateur Année : 2000 Description : 128 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-07-051400-7 Prix : 6,80 € Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Dans les contrées solitaires de l'Alaska, l'humanité apparaît avec toutes les servitudes et les grandeurs de la vie primitive. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure Genre : roman Niveau : Collège
L'amour de la vie
de Jack London, Paul Wenz
2000, 128 p.
Dans les contrées solitaires de l'Alaska, l'humanité apparaît avec toutes les servitudes et les grandeurs de la vie primitive.ContenuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R LON fiction Espace Collège 016489 Disponible Au pays du grand condor / Nadine Garrel / Gallimard (1985)
Titre : Au pays du grand condor Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Garrel, Auteur ; Bernard Héron, Auteur Editeur : Gallimard, 1985 Collection : Folio junior Description : 188 p. : ill. ISBN/ISSN : 2-07-033022-2 Résumé : Alors, il se passa quelque chose d'insensé, de fantastique, de jamais vu en ce monde. Deux énormes condors descendirent du ciel et planèrent un moment au-dessus de la tête des futures victimes, puis ils foncèrent sur elles et les emportèrent dans le ciel. A ce moment, le soleil se leva derrière les collines et les poursuivants furent éblouis. Deux d'entre eux tirèrent absurdement vers les oiseaux qu'ils ne voyaient plus.
Nature du document : fiction Genre : roman Niveau : Collège
Au pays du grand condor
de Nadine Garrel
Gallimard, 1985, 188 p. : ill. (Folio junior)
Alors, il se passa quelque chose d'insensé, de fantastique, de jamais vu en ce monde. Deux énormes condors descendirent du ciel et planèrent un moment au-dessus de la tête des futures victimes, puis ils foncèrent sur elles et les emportèrent dans le ciel. A ce moment, le soleil se leva derrière les collines et les poursuivants furent éblouis. Deux d'entre eux tirèrent absurdement vers les oiseaux qu'ils ne voyaient plus.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R GAR fiction Espace Collège 010758 Disponible