[article]
Titre : |
Marquage à la couche-culotte à la maternité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Karine Le Loët, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p. 18-21 |
in Terra eco > 47 (mai 2013)
Descripteurs : |
marque commerciale / mercatique
|
Résumé : |
La grossesse et l'accouchement sont des moments stratégiques pour les marques, l'occasion de se positionner sur le marché des jeunes parents, par exemple en distribuant des échantillons gratuits de couches ou de lait. Certaines pratiques ont été dénoncées en 1996 par le Conseil de la concurrence. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Marquage à la couche-culotte à la maternité
de Karine Le Loët
In Terra eco, 47 (mai 2013), p. 18-21
La grossesse et l'accouchement sont des moments stratégiques pour les marques, l'occasion de se positionner sur le marché des jeunes parents, par exemple en distribuant des échantillons gratuits de couches ou de lait. Certaines pratiques ont été dénoncées en 1996 par le Conseil de la concurrence.
|
| ![Marquage à la couche-culotte à la maternité vignette](https://saintcharles-laprovidence.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=64285) |