[article]
Titre : |
HSBC nous fait le coup du bambou |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.20-21 |
in Terra eco > 041 (11/2012)
Descripteurs : |
développement durable / information du consommateur / mercatique
|
Mots-clés : |
établissement bancaire |
Résumé : |
Point, en 2012, sur la pertinence et la fiabilité de la campagne publicitaire de la banque anglaise HSBC, sur des prêts immobiliers favorisant le développement durable. Dénonciation d'arguments publicitaires relevant du "greenwashing", et d'une éthique d'entreprise contraire à l'image donnée par la publicité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
HSBC nous fait le coup du bambou
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 041 (11/2012), p.20-21
Point, en 2012, sur la pertinence et la fiabilité de la campagne publicitaire de la banque anglaise HSBC, sur des prêts immobiliers favorisant le développement durable. Dénonciation d'arguments publicitaires relevant du "greenwashing", et d'une éthique d'entreprise contraire à l'image donnée par la publicité.
|
| |