[article]
Titre : |
Chez Auchan, un "discount responsable" au rabais |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.20-21 |
Note générale : |
Webographie. |
in Terra eco > 039 (09/2012)
Descripteurs : |
communication en mercatique / grande distribution / stratégie de la communication
|
Résumé : |
Point, en 2012, sur la pertinence de la stratégie de communication de l'enseigne Auchan, cherchant à concilier bas coût (discount) et consommation durable dans le slogan "discount responsable". Réalité et cohérence de l'argument au regard de la politique commerciale de l'enseigne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Chez Auchan, un "discount responsable" au rabais
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 039 (09/2012), p.20-21
Point, en 2012, sur la pertinence de la stratégie de communication de l'enseigne Auchan, cherchant à concilier bas coût (discount) et consommation durable dans le slogan "discount responsable". Réalité et cohérence de l'argument au regard de la politique commerciale de l'enseigne.
|
| |