[article]
Titre : |
Candia fait un peu trop mousser son lait cru |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alice Bomboy, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.24-25 |
in Terra eco > 038 (07/2012)
Descripteurs : |
étude de produit / industrie agroalimentaire / lait
|
Résumé : |
Enquête, en 2012, sur la pertinence de la stratégie marketing du groupe laitier européen Candia, et sur la sincérité de l'argument local de la production et de la commercialisation du lait, sous le label "Le lait de ma région" : réalité de la traçabilité et de la proximité du lait commercialisé ; coût du produit et rémunération des producteurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|
Candia fait un peu trop mousser son lait cru
de Alice Bomboy
In Terra eco, 038 (07/2012), p.24-25
Enquête, en 2012, sur la pertinence de la stratégie marketing du groupe laitier européen Candia, et sur la sincérité de l'argument local de la production et de la commercialisation du lait, sous le label "Le lait de ma région" : réalité de la traçabilité et de la proximité du lait commercialisé ; coût du produit et rémunération des producteurs.
|
| |