[article]
Titre : |
La bonne conscience de H&M ne tient qu'à un fil |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.24-25 |
in Terra eco > 037 (06/2012)
Descripteurs : |
industrie textile / mercatique
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Résumé : |
Enquête, en 2012, sur la démarche environnementale et sociale affichée par le groupe de prêt-à-porter H&M, lors d'une campagne publicitaire prônant une "collection consciente" : les conditions d'approvisionnement, de production et de travail du personnel de l'enseigne. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
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La bonne conscience de H&M ne tient qu'à un fil
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 037 (06/2012), p.24-25
Enquête, en 2012, sur la démarche environnementale et sociale affichée par le groupe de prêt-à-porter H&M, lors d'une campagne publicitaire prônant une "collection consciente" : les conditions d'approvisionnement, de production et de travail du personnel de l'enseigne.
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