[article]
Titre : |
La bouteille de Coca est un peu dure de la feuille |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.22-23 |
in Terra eco > 033 (02/2012)
Descripteurs : |
écologie / matériel d'emballage / mercatique
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur la pertinence et la qualité des arguments publicitaires écologiques de la marque Coca-Cola des campagnes sur l'ours polaire et la "bouteille plante", ou "plantbottle" : sincérité de la responsabilité de la campagne ou soupçons de "greenwashing". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
La bouteille de Coca est un peu dure de la feuille
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 033 (02/2012), p.22-23
Le point, en 2012, sur la pertinence et la qualité des arguments publicitaires écologiques de la marque Coca-Cola des campagnes sur l'ours polaire et la "bouteille plante", ou "plantbottle" : sincérité de la responsabilité de la campagne ou soupçons de "greenwashing".
|
| |