[article]
Titre : |
Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.24-25 |
in Terra eco > 036 (05/2012)
Descripteurs : |
étude de produit / produit parachimique / réglementation
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur la pertinence et la crédibilité des arguments publicitaires écologistes de l'ensemble de la marque de cosmétiques Timotei, lors d'une campagne de promotion de produits coiffants : limites d'une stratégie de communication promouvant le naturel, en l'absence de certification ; suspicion de "greenwashing" favorisée par la réglementation de l'usage du mot "naturel". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux !
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 036 (05/2012), p.24-25
Le point, en 2012, sur la pertinence et la crédibilité des arguments publicitaires écologistes de l'ensemble de la marque de cosmétiques Timotei, lors d'une campagne de promotion de produits coiffants : limites d'une stratégie de communication promouvant le naturel, en l'absence de certification ; suspicion de "greenwashing" favorisée par la réglementation de l'usage du mot "naturel".
|
| ![Attention, le bio façon Timotei, ça pique les yeux ! vignette](https://saintcharles-laprovidence.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=57991) |