[article]
Titre : |
De l'amour à l'écologie, BASF papillonne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2012 |
Article : |
p.20-21 |
in Terra eco > 032 (01/2012)
Descripteurs : |
industrie chimique / mercatique
|
Résumé : |
Le point, en 2012, sur la pertinence et la qualité des arguments publicitaires écologistes de BASF, groupe allemand d'industrie chimique : limites d'une stratégie de communication visant à la préservation de l'environnement, contredite par une politique de commercialisation de produits OGM et un soutien à des productions polluantes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
[article]
|
De l'amour à l'écologie, BASF papillonne
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 032 (01/2012), p.20-21
Le point, en 2012, sur la pertinence et la qualité des arguments publicitaires écologistes de BASF, groupe allemand d'industrie chimique : limites d'une stratégie de communication visant à la préservation de l'environnement, contredite par une politique de commercialisation de produits OGM et un soutien à des productions polluantes.
|
| |