[article]
Titre : |
Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Vibert, Auteur |
Editeur : |
Terra Economica SAS, 2011 |
Article : |
p.36-37 |
Note générale : |
Webographie. |
in Terra eco > 029 (10/2011)
Descripteurs : |
communication en mercatique / étude de produit / produit d'entretien
|
Résumé : |
Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Chez Procter & Gamble, le futur, c'est pas pour demain
de Emmanuelle Vibert
In Terra eco, 029 (10/2011), p.36-37
Critique, en 2011, de la communication publicitaire écologique de Procter & Gamble, entreprise mondiale de détergents et de produits de beauté , lors du lancement en France du logo "Le Futur ensemble" : démarche limitée à des slogans, à l'amélioration de produits et à la réduction d'emballage ; critique du "greenwashing".
|
| |