[article]
| Titre : |
Accueil des enfants handicapés : le métier enseignant bousculé |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mohamed Lamine Ben Abderrahman, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2011 |
| Article : |
p.64-65 |
in Cahiers pédagogiques > 490 (06/2011)
| Descripteurs : |
Tunisie
|
| Mots-clés : |
intégration scolaire des enfants handicapés |
| Résumé : |
Présentation, en 2011, de la mise en place, en Tunisie, depuis 2002, de la scolarisation d'enfants porteurs de handicap en classe traditionnelle : les difficultés rencontrées par les enseignants, la remise en cause d'une professionnalisation, les conséquences pour les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Accueil des enfants handicapés : le métier enseignant bousculé
de Mohamed Lamine Ben Abderrahman
In Cahiers pédagogiques, 490 (06/2011), p.64-65
Présentation, en 2011, de la mise en place, en Tunisie, depuis 2002, de la scolarisation d'enfants porteurs de handicap en classe traditionnelle : les difficultés rencontrées par les enseignants, la remise en cause d'une professionnalisation, les conséquences pour les élèves.
|
|  |