[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : choisir le bon braquet |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.32-33 |
in Cahiers pédagogiques > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
rythme d'apprentissage / rythmes scolaires
|
Résumé : |
Analyse, en 2011, des modulations du temps dans l'enseignement suivant l'activité ou l'étape du travail en classe, en France : la prise en compte des temps d'apprentissage de l'élève, du rythme du groupe ou de l'individu et de la nature des activités pédagogiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : choisir le bon braquet
de Jean-Michel Zakhartchouk
In Cahiers pédagogiques, 490 (06/2011), p.32-33
Analyse, en 2011, des modulations du temps dans l'enseignement suivant l'activité ou l'étape du travail en classe, en France : la prise en compte des temps d'apprentissage de l'élève, du rythme du groupe ou de l'individu et de la nature des activités pédagogiques.
|
| |